samedi 5 août 2017

Du Blanc et du Rose Gold sur mes ongles




Aujourd'hui je vous retrouve pour parler vernis ! Ça fait un moment que je n'en ai pas parlé sur mon blog, alors qu'à la base je l'ai créer pour ça (car avant d'avoir cette passion pour le maquillage et les soins, j'étais dingue des vernis). Si je n'en fais pas souvent c'est parce que mes ongles sont mous et se cassent tout le temps, ils sont donc toujours super courts, c'est pas beau du tout.



Bref, pour une fois je ne parle pas des vernis Kiko mais de ceux de Ciaté. J'ai acheté un petit kit de 4 vernis sur Sephora, le "South Beach Socialite Collection" composé de 4 vernis (3 minaitures et 1 grand format) : un blanc, un rose gold, un pailleté doré et d'un top coat.


J'adore ce kit, les couleurs sont canons, il y a plein de façon d'utiliser ces vernis (avec tout le kit, ou chaque vernis séparément). Je vous montre une des possibilités que j'aime beaucoup, sachant que j'ai adoré porter uniquement le rose gold sur tout les ongles, ainsi que le blanc sur tout les ongles avec les paillettes en accent nail.


L'application est très facile car les pinceaux Ciaté sont larges et arrondis au bout. La pigmentation est assez bonne (ce n'est pas la meilleure mais c'est loin d'être la pire). Par contre je ne trouve pas qu'ils tiennent super bien, ils s’abîment assez vite sur mes ongles, ou alors s'enlève entièrement (je peux "éplucher" la couche de vernis sur chaque ongle en une seule fois), je ne sais pas si ça vient du vernis ou du top coat. Le packaging est canon, je trouve les vernis Ciaté vraiment beaux, les miniatures sont trop chou et le coffret est vraiment sympa.




PS : Je suis vraiment désolée pour le rythme de publications, je travaille entre 9 et 10h par jour, du coup j'ai du mal à trouver du temps pour le blog. Je suis en vacances depuis 1 semaine donc j'ai un peu de temps pour le blog et ça me fait trop plaisir car j'adore ça. Là je profite de la wifi de l’hôtel pour poster cet article avant d'aller en Espagne (pendant 2 semaines). J'espère que je pourrais en poster au moins un autre pendant ces deux semaines. 
Si vous êtes en vacances j'espère que vous profitez un max :D 








6 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'adore les couleurs, notamment le rose gold hihi =)
    Bonnes vacances ma belle, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :)
      J'adore aussi, il est canon :D
      Merci, bisous ♡

      Supprimer
  2. Hello :) j'ai aussi ce petit kit et je l'adore !
    ta manucure est trop jolie !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je l'adore aussi ^^
      Merci :D
      Bisous jolie Alexia ♡

      Supprimer
  3. J'avais acheté leur calendrier de l'avent, j'ai donc pleins de petits vernis Ciaté. J'aime bcp les teintes que tu as choisi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai aussi le calendrier de l'avent et j'adore ces mini vernis :)
      Les teintes sont super belle oui ^^
      Bisous :)

      Supprimer