samedi 28 janvier 2017

Haul n°14 : Mes commandes Sephora - Partie 2


Comme promis voici la 2ème partie de mon haul Sephora. Je rappelle que je n'ai pas tout commandé d'un coup, c'est vraiment sur plusieurs mois.
J'ai également prévu de faire des revues sur certains produits.


4ème Commande :








Clarins - Collection Multi-Hydratante - Coffret :  
Quand j'ai vu ce coffret en promo je n'ai pas hésité une seconde, j'ai la peau déshydratée donc cette gamme est parfaite pour mon type de peau. Je voulais une routine de qualité et je n'ai jamais testé la marque Clarins. Dans ce coffret il y a un sérum, une crème et un masque. [Prix : 41,60€ / 55,50€]


Tonymoly - Trio Hydratation pour les mains :  
J'ai d'abord craqué pour le packaging juste adorable et parfait pour noël, les senteurs me tentaient beaucoup (surtout la Black Cherry). [Prix : 8,90€ / 11,90€]

Tangle Teezer -Tangle Teezer Original Brosse démêlante :  
On en a beaucoup entendu parler et elle ne m'a jamais vraiment tenté mais quand je l'ai vu en promo je me suis dit pourquoi pas l'essayer. Au final je ne suis pas fan de cette brosse, je ne trouve pas qu'elle casse ou arrache moins les cheveux et je n'aime pas la prise en main. [Prix : 9,40€ / 13,50€]

Beauty Blender - Beautyblender Pure - Eponge de soin :    
Je voulais me reprendre la Beauty Blender original (la rose) mais j'ai vu celle-ci en promo donc je l'ai prise. J'ai vu seulement après que c'était une éponge pour appliquer ses soins et non son fond de teint ou sa poudre. Mais au final je l'utilise de la même façon que la rose, pour le maquillage et ça me convient bien. [Prix : 11,80€ / 16,90€]

Sephora - Cube de bain effervescent - Chocolat :    
Je prends beaucoup de bain en ce moment et j'aime plutôt bien ces cubes effervescents. J'aurai préféré celui à la fleur de cerisier mais le seul en promo était celui au chocolat. [Prix : 0,30€ / 1,00€]

Clinique - Gel Crème Désaltérant Intense :  
Ça fait des années que je veux la tester, elle n'était pas en promo et j'avais déjà ajouté le coffret Clarins mais je la voulais absolument. Je la testerais quand j'aurais fini celle de Clarins. [Prix : 18,00€]



5ème et 6ème commande :







Anastasia Beverly Hills - Brow Definer (Soft Brown) :    
J'avais très envie de tester cette marque, notamment pour les produits sourcils. Je me suis dirigé vers le Brow Definer mais je n'ai pas pris la bonne teinte.. Elle est trop clair et trop orange pour moi (pourtant j'ai mis un moment avant de me décider). Je suis dégouttée vu le prix mais je peux pas l'utiliser ça ne correspond vraiment pas à ma teinte de sourcils. [Prix : 26,95€]

Urban Decay- Naked Skin n°3.0 :      
3ème fois que je l'achète et 3ème teinte que je prends. Je vous avais dit que je mélangeais la teinte 2.0 (trop clair) et la teinte 4.0 (trop foncé/ma teinte d'été) mais j'ai fini la 2.0 et la 4.0 est beaucoup trop foncé pour moi. Je l'ai donc pris en teinte 3.0, qui est presque parfaite pour moi, elle est un poil trop jaune mais rien de choquant. Je l'aime toujours autant (même si je commence à vouloir en essayer d'autre..). [Prix : 37,00€]

Sephora - Anticernes haute couvrance n°22 Naturel :        
J'ai déjà cet anticerne mais en teinte 13 Porcelaine Rosée qui est beaucoup trop claire pour moi, j'ai également le naked skin (que je vous ai présenté dans la 1ère partie du haul) mais la teinte Light Neutral m'assèche énormément le contour de l'oeil (alors que la médium neutral pas du tout). Du coup j'ai pris celui-ci qui me convient bien. [Prix : 13,95€]

Make Up For Ever - Coffret Artistic Essentials :            
Je n'avais aucun produit de cette marque et j'ai trouvé ce coffret super pour tester la marque, il y a une miniature de la poudre HD que je voulais depuis longtemps, un mini mascara (qui allonge mais ne donne aucun volume), une mini base Step 1, un mini crayon noir et un mini gloss rouge. [Prix : 29,95€]

Bon de réduction -10% sur la commande : - 10,77€

Becca - Glow on the Go Kit "Glow on the Go Opal" :    
J'ai passé une commande avant les fêtes pour des cadeaux de Noël et je n'ai pas pu m’empêcher de prendre quelque chose pour moi. J'ai pris ce petit coffret, Becca j'en entend que du bien, surtout leurs highlighter. Il y a une miniature en poudre et une en crème de la teinte Opal. Je suis conquise par ces produits. [Prix : 19,00€]


7ème commande :






Huda Beauty - Mini Liquid Matte Set (Brune) :      
Cette marque me fait rêver, les prix beaucoup moins.. Ce petit kit est parfait pour avoir plusieurs teintes à moindre coup. Ce ne sont pas les teintes que je voulais absolument mais ça me permet de tester ces RàL liquide mats. Quand j'ai reçu ma commande j'étais vraiment étonné par la taille du kit, il est tout petit mais au final ça suffit largement. [Prix : 34,95€]

Sephora - Rouge velouté sans transfert n°17 Dark-Red :  
J'ai vu que des nouvelles teintes de Rouge Velouté sans transfert étaient sorties, j'en ai donc profité pour en prendre quelques-unes. J'ai prix celle-ci qui est un rouge un peu foncé, qui tire légèrement vers le marron. [Prix : 10,95€]

Sephora - Rouge velouté sans transfert n°13 Marvelous Mauve :    
J'ai également pris cette teinte que je voulais depuis très longtemps mais que je ne trouvais jamais. C'est une des plus connus des ancienne teintes, c'est un vieux rose. [Prix : 10,95€]

Sephora - Rouge velouté sans transfert n°22 Pink Latte :      
J'ai beaucoup hésité avant de prendre cette teinte, j'avais peur qu'elle soit trop claire, au final c'est surtout la couleur qui me dérange, c'est un orange clair. Je trouve la couleur assez étrange sur les lèvres. [Prix : 10,95€]  

Sephora - Rouge velouté sans transfert n°24 Burnt Sienna :      
J'ai vu la teinte, je suis tombée amoureuse et je l'ai directement ajoutée a mon panier. Elle est très foncée, j'adore. [Prix : 10,95€]

Sephora - Rouge Velouté sans transfert n°23 Copper Blush :      
Et enfin j'ai pris cette teinte là, un vieux rose mais avec une pointe de marron. C'est le genre de teinte que beaucoup de personne aime en ce moment. [Prix : 10,95€]



 







2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Comme toi j'ai été déçu de la tangle teezer ... J'ai très envie de craquer sur le petit kit huda beauty et les nouvelles teintes Sephora =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah je suis pas la seule alors ^^
      Tu devrais, ça vaut vraiment le coup ;)
      Bisous ma belle ♡

      Supprimer