dimanche 20 décembre 2015

Une semaine, sept maquillages n°7



Je vous ai montré il y a peu ma commande The Beautyst où j'avais eu un fard argenté de NYX. J'avais très envie de voir ce qu'il donnait, même si je ne suis pas fan du gris sur mes yeux. 
Finalement j'aime plutôt bien le résultat, je me suis dis qu'il serait sympa pour le réveillon du jour de l'an.
J'espère que ce dernier maquillage de fêtes va vous plaire et qu'il y en a au moins un sur les sept qui vous plait.




Étapes du maquillage :

Yeux:
J'utilise donc ce fard argenté de NYX que j'applique sur ma paupière mobile, je mets ensuite un fard gris plus foncé (Gunmetal) du milieu de la paupière jusqu'au coin externe. Pour foncé un peu plus le coin externe j'utilise un gris très foncé, presque noir (Creep).
J'estompe le tout à sec, puis avec mon fard de transition (Naked). Je mets un fard beige mat sous le sourcils (Coconut Creème). 
Je fais mon ras de cils avec le gris moyen légèrement bleuté (Gunmetal). 
Je trace mon trait d'eyeliner avec un gel liner de Maybelline, j'en mets également en muqueuse supérieur.
J'applique mon mascara sur les cils du haut et du bas.




Teint:
J'applique mon fond de teint avec un pinceau teint, je poudre mon visage avec une poudre transparente libre et mon kabuki.
Je fais mon contouring avec ma poudre bronzante habituelle. Puis je mets un peu de blush.

Lèvres :
Sur mes lèvres j'applique un gloss framboise, qui est assez transparent, il laisse donc une légère couleur rose sur les lèvres.




Produits Utilisés :


Teint : 
Born This Way - Too Faced
Poudre HD - ELF
Bronzing Powder (St Lucia) - ELF
Blush lol - BYS Maquillage

Yeux :
Shadow Lock Eyelid Primer - ELF
Fard Tin Etain - NYX
Fard Gunmetal - Urban Decay
Fard Creep - Urban Decay
Fard Naked (Naked) - Urban Decay
Fard Coconut Crème (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Gel Liner Lasting Drama - Maybelline
Mascara Ultra Tech Curve - Kiko

Sourcils : 
Fard n°122 - Kiko

Lèvres :
Bâton de gloss (rouge framboise) - Sephora









10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup me maquiller avec des fards gris surtout pour les fêtes c'est hyper jolie et bien dans le thème donc forcément je ne peux que aimer ton make-up hihi
    en plus j'adore comment tu trace dans trait de liner ! comme j'aime ;) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi toutes les couleurs te font des yeux magnifiques !!
      J'avais peur que ça fasse un peu fade, pas assez coloré mais finalement j'aime bien ^^
      Merci ma jolie :)
      Pleins de gros bisous ♡

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur du fard que tu as utilisé pour faire ton makeup et il est assorti à ton pull :) Ce maquillage te va à merveille j'adore bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'avais envie de gris ce jour là apparemment ^^
      Merci ma belle, gros bisous ♡

      Supprimer
  3. Je trouve que la couleur de ton fard te va très très bien ! Je n'ose jamais me mettre au gris mais grâce à toi je vais peut-être tenter ! Merci pour cet article !
    Des bisous ♥

    http://iamninis.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :)
      Tu devrais essayer ! Moi non plus je n'en porte jamais mais finalement j'aime bien ^^
      Bisous ♡

      Supprimer
  4. Coucou !
    J'aime beaucoup ce maquillage, il fait ressortir tes jolis yeux ! :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton maquillage des yeux, ça te vas très bien :)
    Céline de www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer