vendredi 18 décembre 2015

Une semaine, sept maquillages n°5



5ème maquillage de la semaine, qui cette fois ci est dans les tons bordeaux/prunes. C'est la première fois que je fais un maquillage dans ces tons et je dois dire que j'adore. C'est parfait pour l'automne et l'hiver, c'est assez chargé mais tout à fait portable. Personnellement je l'ai porté en journée et ce n'était pas choquant.





Étapes du maquillage :

Yeux:
Sur la paupière mobile j'applique le fard Underhand (vice4), puis un fard plus foncé au coin externe (Hot Fudge). J'estompe comme toujours puis utilise un fard de transition, cette fois ci plus rosé que d'habitude (Undone). Au coin interne je met une couleur clair irisé avec des reflets roses/violets (Bones). J'applique un fard beige mat sous le sourcil (Coconut Crème).
Pour le ras de cils inférieur je met le fard foncé que j'avais mis en coin externe (Hot Fudge) et un peu du fard clair (Bones).
Je passe ensuite à l'eyeliner que j'ai fais avec un eyeliner en feutre. J'applique un eyeliner gel dans la muqueuse supérieur.
Je finis par mettre mon mascara sur les cils du haut et un peu sur ceux du bas.



Teint:
Je commence par mettre ma base lissante, puis je met une CC Crème à l'aide d'une éponge Beauty Blender. Je prends ensuite la partie pointu du Beauty Blender pour appliquer un peu de fond de teint plus couvrant au niveau des cernes.
Pour poudrer j'utilise mon éponge et ma poudre libre sur certaines zones de mon visage comme dans le maquillage d'hier (Une semaine, sept maquillages n°4). Ça permet vraiment d’illuminer et d’éclaircir les zones où la poudre à été appliquée. Pour cela il faut en mettre plus que d'habitude et laisser poser un petit moment, il suffit ensuite de passer un kabuki sur le visage pour enlever l'excédent de poudre.
Je poudre les parties que je n'ai pas poudré (le front et le nez) avec une poudre compact.
Je fais mon contouring (creux des joues / avec un pinceau assez précis) et réchauffe mon teint avec un pinceau duo fibre  (tempes, haut du front, dessous de la mâchoire) et mets un peu de blush.




Produits Utilisés :


Teint : 
Baby Skin - Maybelline
123 Perfect CC Cream - Bourjois
Born This Way - Too Faced (anticerne)
Poudre HD - ELF
Poudre Compact - BYS Maquillage
Bronzing Powder (St Lucia) - ELF
Blush lol (n°02) - BYS Maquillage

Yeux :
Shadow Lock Eyelid Primer - ELF
Fard Underhand (Vice 4) - Urban Decay
Fard Hot Fudge (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Fard Undone (Vice 3) - Urban Decay
Fard Bones (Vice 4) - Urban Decay
Fard Coconut Crème (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Liner Feutre Ultra Black 24h - Bourjois
Gel Liner Lasting Drama - Maybelline (muqueuse supérieur)
Mascara Ultra Tech Curve - Kiko

Sourcils : 
Fard n°122 - Kiko








2 commentaires:

  1. Whaou qu'il est beau ce fard Underhand (il me faut cette palette haha)
    j'aime beaucoup me maquiller dans les tons de prune - rosé c'est magnifique :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est canon !
      J'aime de plus en plus ce genre de couleur, mais je n'avais pas de palette avec ces tons là. C'est sympa en automne/hiver :)
      Bisouus

      Supprimer