jeudi 17 décembre 2015

Une semaine, sept maquillages n°4



La couleur qui pour moi représente le mieux les fêtes de fin d'année est le doré. C'est une couleur que j'adore, que ça soit en déco, en bijoux ou en makeup. J'ai donc décidé de faire un maquillage doré et noir, parfait pour une soirée comme le réveillon de Noël ou du Nouvel An.



Pour réaliser ce maquillage j'ai commencé par appliquer un fard doré (Half Backed) sur la paupière mobile, ainsi qu'en ras de cils inférieur. Au niveau du coin externe (paupière + ras de cils inférieur) j'ai appliqué un fard noir mat (Licorice) que j'ai bien étiré vers l’extérieur. J'ai vraiment pris mon temps pour estomper, remettre de la matière, estomper encore etc.. Les couleurs mats sont généralement dure à estomper, en particulier le noir qui a tendance à "tacher" la peau. Puis comme toujours j'utilise mon fard de transition (Naked) pour bien flouter les contours.
Pour faire ma touche lumière au niveau du coin interne j'ai mis un peu de fard irisé (Butter Pecan). J'ai appliqué mon fard beige mat (Coconut Crème) sous mon sourcil. J'ai mis de l'eyeliner gel dans ma muqueuse supérieur et j'ai finis mon maquillage des yeux en appliquant mon mascara. 



Pour le teint j'ai commencé par mette ma CC Crème avec mon éponge Beauty blender, puis j'ai mis ma poudre libre avec la même éponge à certains endroits (sous les yeux, au milieu du front, sur l'arête du nez, sur le menton et au dessus des mâchoires) pour les rendre plus lumineux. J'ai fais mon contouring puis j'ai estompé ma poudre avec un kabuki.

Sur les lèvres j'ai juste mis un peu de rouge à lèvres rouge que j'ai estompé au doigt.


Dans ce maquillage il y a à la fois le coté lumineux du doré et le côté sombre du noir, je trouve ce mélange vraiment intéressant et même si le contraste est important j'aime beaucoup le résultat. 
Tout comme dans mon maquillage n°3 (vert) je n'ai pas mis d'eyeliner, mais je me suis permise de mettre une légère touche de rouge à lèvres. 




Produits Utilisés :


Teint : 
123 Perfect CC Cream - Bourjois
Poudre HD - ELF
Bronzing Powder (St Lucia) - ELF

Yeux :
Shadow Lock Eyelid Primer - ELF
Fard Half Backed (Naked) - Urban Decay
Fard Licorice (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Fard Naked (Naked) - Urban Decay
Fard Butter Pecan (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Fard Coconut Crème (Semi Sweet Chocolate Bar) - Too Faced
Gel Liner Lasting Drama - Maybelline (muqueuse supérieur)
Mascara Ultra Tech Curve - Kiko

Sourcils : 
Fard n°122 - Kiko

Lèvres :
Rouge à lèvres Terrybly (n°201 Rouge Terrybly) - By Terry









2 commentaires:

  1. Encore une fois c'est sublime ! tu es vraiment douée pour te maquiller les yeux :) j'adore ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil !! Merci beaucoup :D
      Bisous ma jolie ♡

      Supprimer