lundi 2 novembre 2015

Ma Wishlist du Moment n°7






-
 Baby Skin Effaceur Pore Minute - Maybelline : J'aimerais tester une base qui "gomme" les pores car c'est ce qui me dérange le plus sur ma peau.



 Meet Matt(e) Hughes - The Balm : Depuis que j'ai vu la vidéo de Lodoesmakeup sur ces rouge à lèvres liquide je veux m'en prendre un, ou deux, ou tous ! Bon pas tous, mais ceux qui sont sur l'image me tentent beaucoup.


 Iluminating Eye Cream - ELF : Je n'ai pas de soin pour le contour des yeux et je sens que j'en ai besoin en ce moment. Cette gamme de soin ELF m'intrigue pas mal, j'aimerais voir ce qu'elle vaut, notamment ce produit.


♡ Color Tattoo n°91 Crème de rose - Maybelline : J'ai également vu ce produit dans une vidéo, mais de Dangerouscn cette fois. Je suis tout de suite tombé amoureuse de cette couleur, elle est très naturelle, légèrement rosé. C'est juste parfait quand on a pas envie de se prendre la tête pour se maquiller le matin.

Correcteur Lumière - Adopt' By Réserve Naturelle : Il a souvent été comparé à la Touche Éclat d'YSL, et comme je n'ai pas envie de mettre autant d'argent dans ce genre de produit, celui-ci me semble très bien et beaucoup moins cher. 


Duo Poudre Contouring Master Sculpt - Maybelline : Mon étape préférée dans le maquillage du teint c'est le contouring, du coup je suis très curieuse en matière de poudre bronzante. J'ai très envie de voir ce que donne le Master Sculpt. 


Palette En Taupe - Zoeva : C'est la dernière palette de cette marque (et déjà en rupture de stock sur The Beautyst..). Je possède une palette de cette marque que j'aime beaucoup (revue ici) et celle-ci est juste magnifique, du coup je la veux ! 


EyeBrow Designer (Mascara gel transparent pour sourcils) - Kiko : Il me faut absolument un gel transparent pour les sourcils car j'en ai marre qu'ils fassent n'importe quoi au cours de la journée (ils ont tendance à "tomber", du coup je suis obligé de les brosser pour les remettre droit).









2 commentaires:

  1. Hello :) moi aussi j'ai bien envie de tester les Color Tatoo pour voir quelques articles ils sont vraiment beaux ! La palette Zoeva est jolie mais ce n'est pas ma favorite! les couleurs sont sympa mais j'en ai de similaires ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà deux, mais celui-ci m'a l'air parfait pour tous les jours.
      Ah, moi je la trouve super belle ^^ Au moins tu es raisonnable :)
      Bisous ma belle :)

      Supprimer