lundi 17 août 2015

Sur mes lèvres.. le Girl On Fire de Réserve Naturelle



Aujourd'hui je vous présente un crayon / baume à lèvres de chez Adopt' by Réserve Naturelle, il s'agit d'un Gloss & Kiss en teinte Girl On Fire.
Je l'avais mis dans ma wishlist (ici), car Laetitia de la chaîne Dangerouscn en parlait dans une vidéo et j'ai complètement craqué sur la couleur, j'ai également craqué pour le blush de la même teinte.




Sur le site il est présenté comme un baume à lèvres mais personnellement je n'ai jamais vu de baume aussi pigmenté, je le qualifierais plutôt de rouge à lèvres hydratant. C'est un crayon rétractable, crémeux et très pigmenté. Il contient un filtre solaire (SPF 10) ce qui n'est pas négligeable en été.


Il est évidemment très confortable et hydratant. Il a un rendu un peu glossy, on le sent légèrement sur les lèvres, comme un baume à lèvres.
Pour la tenue, elle est ni exceptionnelle, ni mauvaise, je dirais qu'il tient quelques heures mais si on boit ou mange ça ne reste pas.
Il glisse bien lors de l'application, il est assez précis et se démaquille facilement.
J'adore ce "baume" à lèvres, la couleur est parfaite pour l'été, le rendu est très jolie. Il ne dessèche pas les lèvres et est agréable à porter.





♥ ♡ ♥ Mouak ♥ ♡ ♥


7 commentaires:

  1. whaou j'adore la couleur, vraiment jolie :) elle te va à merveille en plus avec un indice c'est toujours mieux ;) j'irais voir ça de plus prés la prochaine fois ;) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :) Oui c'est clair !
      Si t'en vois n'hésite pas, surtout que j'ai vu sur le site que c'est une édition limité..
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup :). Je pense pas assez souvent à cette boutique :/, c'est dommage, je rate de bons produits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'avoue que je n'y vais pas souvent, avant oui car j'achetais mon eye liner liquide là-bas ^^
      Mais c'est vrai qu'ils ont de bons produits pour pas cher !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Merci :) J'adore ce genre de couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette boutique, et la couleur est top sur tes lèvres !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer