vendredi 17 avril 2015

Sur mes ongles.. n°389 Kiko




Aujourd'hui je vous présente un de mes vernis préféré, voir mon vernis préféré. Il s'agit du 389 de chez Kiko, qui est un vert d'eau magnifique. C'est le genre de couleur que j'adore porter au printemps et en été. Comme tous les vernis Kiko l’opacité est bonne, je met deux couches pour qu'il soit bien (une couche fine puis une normale). Il tient très bien, je l'ai mis il y a deux semaines et il a tenu 5 jours sans s'écailler et même après il restait tout à fait portable. Ces vernis je les trouve juste parfait, petit prix, bonne tenue, bonne pigmentation, large choix de couleurs (sans parler des éditions limités), et les couleurs sont sublimes. En bref je les adore, et cette couleur en particulier.









          


                                                                               























Et vous quel est votre vernis du moment ?



               

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les vernis de la marque Kiko, ce sont d'ailleurs mes favoris rapport qualité-prix avec les vernis Avril (en plus cher, j'adore les Essie mais je n'en possède que deux). La couleur que tu présentes sur ton article est ravissante ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes préférés également :)
      Je ne connais pas les Avril et je n'ai jamais testé les Essie ^^' (je ne met jamais très cher dans les vernis).
      Merci, je l'adore trop trop trop cette couleur :)
      Merci pour ton commentaire, passe une bonne soirée :D

      Supprimer
  2. C'est aussi un de mes préférés chez Kiko !

    RépondreSupprimer