dimanche 26 avril 2015

Produits terminés n°4


Corps & Cheveux : 


Crème de douche Sanex Dermo protector : C'est une bonne crème de douche, sa texture est très agréable et ne dessèche pas la peau. L'odeur est très neutre. Elle est bien mais je ne pense pas la racheter car je préfère d'autre gel douche.


Douche-Soin Antidessèchement Surgras Mixa : Ce gel douche est clairement le meilleur que j'ai testé ! Il sent merveilleusement bon (odeur de bébé), la texture est parfaite, il mousse bien et rend la peau douce. Il ne dessèche pas du tout la peau, au contraire. Je l'adore et le rachèterais indéfiniment (j'en ai déjà plusieurs d'avance..).

Gel Douche & Bain « Pêche la gourmande » Energie Fruit : Celui-ci est également un de mes gels douches préférés, mais pour l'été. Je l'ai fini il y a un moment, je l'adore, son odeur est parfaite. Il mousse bien, par contre il a tendance à dessécher un peu la peau (pas énormément mais plus que les gels douche que j'utilise en hiver). Bien-sur je compte le racheter, surtout qu'il commence à faire beau. 

Shampoing Très Doux Mixa Bébé : A la base je l'ai utilisé pour me laver les cheveux car il est bien plus doux que les autres shampoings (il est préciser qu'il convient aux lavages fréquents des cheveux adultes). Honnêtement il ne lave pas super bien, ou alors il faut avoir les cheveux pas trop sales et surtout pas gras, du coup je l'ai utilisé comme nettoyant pour mes pinceaux. Pour cette utilisation il est bien (mais je préfère la savon que j'utilise en ce moment). Je ne le rachèterais pas.

Shampoing Dove Solution Nutrition : J'en ai parler dans ma routine capillaire (ici), j'adore ce shampoing. Il lave bien les cheveux, sans les agresser, il les démêle et les nourrit juste ce qu'ils faut. Je le rachèterais encore et encore.

Shampoing Fortifiant Vita Boost Shine Garnier Fructis : Ce shampoing est bien mais à utiliser de temps en temps car il a tendance à agresser le cuir chevelu. Je l'aime beaucoup car on a pas besoin de passer des heures à laver ses cheveux pour qu'ils soient propre , je le rachèterais mais ne l'utiliserais pas tout le temps. 


Visage, Mains, Ongles :





















Soin de Jour Hydratant Fraicheur Peau Normales à Mixtes Nivea : Cette crème est bien mais sans plus. Je n'ai pas eu de coup de cœur. Elle hydrate moyennement, son odeur est assez banale. Je ne la rachèterais pas. 

La Crème Visage des Peaux Sensibles Mixa : Elle est bien, son odeur est agréable. Elle hydrate et nourrit assez bien. Je l'ai bien aimé, par contre je m'en suis un peu lassé au bout d'un moment car elle à une contenance plus importante que les autres (100ml). Je ne sais pas si je la rachèterais.. Si ils la font en plus petit je pense que oui.

Crème Sublimatrice 2 en 1 Mains et Ongles Yves Rocher : J'ai adoré cette crème, elle n'est pas trop grasse, elle nourrit suffisamment mes mains. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit pour les mains et les ongles. Son odeur n'est pas top mais on s'y habitue. Je pense la racheter mais pas de suite.

Dissolvant Douceur Sans Acétone Ongles Fragiles Gemey Maybelline : C'est mon dissolvant préféré, il enlève hyper vite et bien le vernis. Il coûte plus cher que les autres mais il est plus efficace. Je le rachète à chaque fois. 

Dissolvant Doux Sans Acétone Inell : C'est un dissolvant « banal », il enlève bien les vernis clair mais pour le rouge ou les couleurs foncés il n'est pas super efficace, il faut plus de coton et de dissolvant, on met plus de temps à frotter (comparé au dissolvant Gemey Maybelline). Je ne le rachèterais pas.    





♥ ♡ ♥ Mouak ♥ ♡ ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire