dimanche 15 mars 2015

Haul n°8 : Mes achats mode et déco


Vêtements : 


KXS : 

- Pull blanc + écharpe : C'est un pull blanc/crème à grosses mailles, il est plutôt long et tient bien chaud. Il est vendu avec une petite écharpe tube. [Prix : 15€]




- Robe marron clair : C'est une robe pull marron clair, il y a des strass au niveau de la poitrine et au dos il y a tout un liseré de dentelle (c'est jolie mais ça n'épouse pas bien la forme du corps, notamment les fesses). [Prix : 13€]


- Robe marron foncé : Encore une robe pull, cette fois ci plus foncée. Il y a de la dentelle marron avec des fils dorés qui part de l'épaule jusqu'au coude avec une fermeture éclair. Le seul problème avec cette robe c'est qu'elle est assez courte (sachant que je mesure seulement 1m52). [Prix : 13€]


- Veste marron : Petite veste matelassée (vous allez voir que j'adore ça), elle a des empiècements noirs au col, aux poignets et en bas de la veste. Je la met quand il fait assez bon car je la porte ouverte. [Prix : 13€]


- Veste noire : Autre petite veste, toujours matelassée mais uniquement sur les manches et le haut de la veste, les fermetures sont dorées. Elle a une coupe parfaite et affine la silhouette. Je la trouve canon et j'adore l'effet bi-matière ! [Prix : 25€]


- Bottes noires : Je me suis aussi pris des bottes noires, grande surprise elles sont capitonnées devant, striées derrière, avec des détails dorés. [Prix : 29€]


- Collier : La vendeuse m'a gentiment dit de choisir un bijoux pour me l'offrir car j'avais fais pas mal d'achats. J'ai trouvé ça adorable, j'ai donc choisi un collier doré, en forme de feuilles avec des strass. [Offert]


- Robe noire : J'ai eu cette robe à mon anniversaire, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu cette boutique. C'est une robe pull noire, elle est toute simple à l'avant mais dans le dos il y a de la dentelle et des strass tout autour ce qui la rend super jolie. [Cadeau]



Gémo :

- Bottes marrons : Ce sont des bottes marrons, matelassées (évidemment) à l’arrière, avec deux petites ceintures, les détails sont dorés (je l'ai ai acheté avant de prendre celles de KXS). Je voulais les mêmes en noir mais il n'y avait plus ma taille, en plus les fermetures était argentés, du coup j'ai pris les marrons et je ne regrette pas, ça change un peu. [Prix : 39,90€ au lieu de 49,90€]



Boutique Chinoise : 


- Gilet gris et noir : J'ai pris sur ce petit gilet gris chiné et noir. Il est super sympa, j'ai hâte qu'il fasse beau pour le mettre.



Déco / Rangements :


Stokomani :

- Cadre Marilyn Monroe : C'est la première chose que j'ai vu en entrant dans le magasin, j'ai flashé dessus et quand j'ai vu le prix je n'ai pas hésité une seconde. [Prix : 11,95€]


- Boites Roses (x2) : J'ai pris ces deux petites boites cylindrique, à la base prévu pour la cuisine mais moi je m'en sert comme range cotons, elles sont trop mignonnes. [Prix : 1€ l'une]



Ikea :

- Caissons à tiroirs "Alex" (x2) : J'ai pris les deux petits caissons "Alex" pour me faire mon coin makeup, ils sont parfait pour ranger tout le maquillage. [Prix : 69€ chacun]

-Plateau "Linnmon" (120x60cm) : Il me fallait un plateau pour mettre sur les deux caissons, j'ai donc pris celui-ci qui a une dimension parfaite pour la place que j'ai dans ma chambre (il existe d'autres dimensions). [Prix : 15€]


- Range couverts "Stödja" (x2) : Pour bien ranger mon maquillage dans les tiroirs j'ai pris des rangements à couverts, qui sont hyper pratique pour bien séparer le maquillage par catégories. Ils vont très bien dans les petits tiroirs. [Prix : 2,99€ l'un]




Gifi : 

- Lot de quatre rangements (x2) : J'ai pris ces rangements pour les tiroirs plus profonds, ils sont pratiques, je peux ranger tous mes produits soin dedans. J'ai pris les blancs pour que ça se fonde mieux au meuble. [Prix : 7€ chacun]






♥   Mouak ♥  ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire