mardi 6 janvier 2015

Ma wishlist du moment n°3

















  


  • Spray Capillaire Light Oil - SP Luxe Oil
    A force d'entendre Chrystelle MakeUp en vanter les mérites j'ai très envie de la tester. C'est un spray capillaire qui nourrit, fait briller et rend doux les cheveux.
  • Naked Basics 2 - Urban Decay
    Cette palette me fait de l’œil ( bien plus que la 1 ), elle semble idéale pour tous les jours.
  • Blush Tenderling - M.A.C
    Je trouve ce blush tellement jolie, il a l'air hyper naturel et c'est tout ce que j'aime dans un blush !
  • Douche Huile Précieuse Extra Nourrissante à l'Huile d'Argan - Cottage
    Ce gel douche ( ou plutôt huile de douche ) serait très bien pour ma peau sèche. Mais honnêtement j'ai encore plein de gels douches à finir avant d'en racheter..
  • Fond de Teint Encre de Peau - Yves Saint Laurent
    Tout le monde parle de ce fond de teint, j'en entends que du bien ! J'aimerais me faire mon propre avis ( mais vu le prix, ce n'est pas prêt d'arriver ! ).
  • Crème Légère Très Hydratante - Sephora 
    J'ai déjà eu cette crème ( il y a plus d'un an ) et je n'arrive pas en trouver une aussi bien. Elle me manque mais je la trouve trop chère, j’espère la retrouver en solde à Sephora !
  • Gel Eye Liner Lasting Drama 24h - Gemey Maybelline
    Je n'ai jamais tester de gel liner alors que je suis une adepte de l'eye liner. J'ai entendu dire que celui-ci était très bien, je pense donc l'acheter prochainement.
  • Vernis Tongue and Chic - China Glaze
    J'aimerais avoir tous les vernis China Glaze ( surtout les couleurs bien flash pour l'été ) mais il fallait que je me raisonne à en choisir un. J'ai choisi cette couleur car je la trouve vraiment jolie et que c'est le genre de couleur que je porte en ce moment.


 Et vous quelle est votre wishlist du moment ?  ♡







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire