mardi 16 décembre 2014

Tutoriel maquillage n°1 avec la Vice 3


C'est parti pour mon premier tutoriel maquillage ! J'ai effectué ce maquillage avec la Vice 3 de Urban Decay, c'est un maquillage assez chargé (au niveau des yeux) parfait pour une soirée (comme le nouvel an qui est bientôt). J'ai voulu le détailler avec une photo (voir deux) à chaque étape pour que ce soit plus clair pour vous. J'ai mis beaucoup de temps à faire cet article alors j’espère de tout cœur qu'il va vous plaire.



Voici un aperçu du résultat final :







 Les fards que j'ai utilisé :                            







1- Appliquer une base sur toute la paupière (j'ai appliqué une base de chez Kiko).

2- Appliquer le fard Dragon du coin interne à un peu plus de 1/3 de la paupière mobile.



3- Appliquer le fard Freeze au milieu de la paupière, s’arrêter avant le coin externe de l’œil, le fondre légèrement au fard vert mis juste avant.



4- Former un V avec le fard Héroine au coin externe de l’œil, remplir le "V"
puis le fondre avec le fard bleu clair.
Étirer le bleu foncé dans le creux de l’œil sans remettre de matière sur le pinceau pour donner plus de profondeur au regard. Estomper très légèrement les contours.


5- Appliquer le fard Bobby Dazzle au coin interne de l’œil pour apporter de la lumière.



6- Reprendre le fard Dragon et le mettre en ras de cils inférieur, toujours du coin interne à presque la moitié de l’œil. 

7- Continuer de faire le ras de cils inférieur avec le fard Freeze, s’arrêter avant le coin externe.

8- Finir de faire le ras de cils avec le fard Héroine au coin externe.


9- Faire un trait d'eye liner pas trop épais.
J'ai choisis de ne pas faire de virgule mais vous pouvez en faire une si vous le souhaitez.

10- Mettre du mascara, j'ai utilisé le Ultra Tech Curve de chez Kiko et le Sexy Pulp de chez Yves rocher.


11- J'ai finis en remplissant mes sourcils avec un fard Kiko (n°122)
Cette étape n'est pas obligatoire, personnellement je trouve que ça rend mieux quand mes sourcils sont faits.




Le résultat final :




 ♥   Mouak ♥  ♥



2 commentaires:

  1. C'est très réussi :) ! La Vice 3 est un gros favori pour ma part !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est gentil :)
    Pour moi aussi, j'adore cette palette !

    RépondreSupprimer