mardi 18 novembre 2014

Produits terminés n°3 [Partie 2: Visage]



Gel Nettoyant Pure Calmille Yves Rocher : J'adore ce nettoyant pour le visage, il sent bon, nettoie très bien la peau et ne coûte pas cher. C'est celui que j'utilise depuis des mois voir des années, je le rachète à chaque fois.



Tonique Hydratant Apaisant Mixa : A chaque fois je dis que je ne le rachèterais pas car je n'en ai pas utilité mais quand je demande à mon père (qui travaille à carrefour) de me prendre mon eau nettoyante Mixa il revient avec le tonique.. Bref passons. Il est bien, je l'utilisais le matin comme tonique ou alors le soir pour parfaire mon démaquillage, je ne le rachèterais pas (à moins que mon père se trompe encore une fois ;P).

Eau Nettoyante Apaisante Mixa : Produit parfait, je l'adore, c'est un indispensable dans ma routine démaquillage, je le rachèterais encore et encore. (Je ne le remettrais plus dans mes produits terminés à l'avenir car je vous ai déjà tout dit à propos de ce produit).

Solution Micellaire Hydrabio H2O Bioderma : J'ai voulu l'essayer car j'en ai entendu beaucoup de bien. On m'a conseiller de prendre celle-ci (la bleue) étant donné que j'ai la peau déshydratée. Elle est pas mal, à une odeur agréable mais rien d'exceptionnel. Je ne pense pas la racheter.

Eau Micellaire Démaquillante Apaisante Sensibiafine : Je n'ai pas du tout aimer utiliser cette eau micellaire, je ne supporte pas son odeur, elle me piquait la peau, ne démaquillait rien. A chaque fois que je l'utilisais je courrais me nettoyer le visage ensuite car elle laisse une sensation désagréable et la peau qui colle. Bref je vous déconseille vraiment cette eau micellaire. Je ne rachèterais jamais ce produit.

Crème Visage Hydratante Apaisante Sensibiafine : Je l'ai acheter dans un coffret avec l'eau micellaire, je ne l'ai pas tellement aimé. La texture était assez bien (légère), l'odeur bof, le coté apaisant je ne l'ai pas vu.. Elle n'est pas super, je ne la rachèterais pas.

Crème Hydratante Teintée SPF 20 ELF : J'ai acheté ce produit il y a hyper longtemps, je ne l'ai jamais utilisée (juste testée) car la teinte est orange, qu'elle avait une odeur très forte et chimique. Quand je l'ai testé sur ma main ça faisait ressortir tous les traits de ma peau, alors je me dis que sur le visage ça ne devait pas être top. Je suis retombé dessus en rangeant un tiroir et j'étais étonné de ne pas l'avoir jeter avant. Je ne rachèterais évidemment pas ce produit.

Sérum plaisir des yeux Rosée de concombre Belle à Croquer : J'ai bien aimé ce produit car il est très frais, qu'il sent bon mais je n'ai pas pu le finir car il peut s'utiliser seulement 3 mois, après il n'est plus bon. Sa composition est à 95% naturelle ce qui est bien mais ils auraient dû prévoir une plus petite quantité (50mL à utiliser en 3 mois sur le contour des yeux c'est impossible). Je ne le rachèterais pas car c'est un sérum (texture liquide), j'ai besoin d'un produit plus hydratant/nourrissant pour l'hiver, il a des petites paillettes qui me dérange car trop présentes et je trouve qu'il y a beaucoup de produit gâché.





   ♥   Mouak ♥  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire