samedi 29 novembre 2014

Haul n°6 : Ma commande iherb [ Produits ELF ]






Aujourd'hui je vous parle de la commande que j'ai passée sur le site iherb, j'ai uniquement commandé des produits de la marque ELF (Eyes Lips Face). Vous devez vous demander pourquoi j'ai commandé sur ce site alors qu'il y a un site français ELF, tout simplement parce que à chaque fois que je vais sur le site les produits que je veux ne sont pas en stock. Du coup je me suis dit que j'allais regarder sur iherb et au final les produits sont moins chers, les frais de ports également alors j'ai passé commande.
Je vous avoue que j'avais un peu peur de ne pas recevoir mon colis (j'ai pris les frais de port les moins chers, donc je n'avais pas le suivie de ma commande).
J'ai passé commande le 4/11, ma commande est parti le même jour. L'envoi se fait par air mail, je l'ai reçu le 17/11 alors que sur le mail ils m'avaient dit le 14/11 mais ce n'est pas grave l'important est que je l'ai reçu. Je n'ai pas eu de casse, bien qu'un produit s'est retrouvé hors de sa boite et le bouchon enlevé.. Ma commande m'a coûtée 24.79€, dont 3,20€ de frais de ports (j'ai également bénéficié d'une réduction de 4€ sur ma commande grâce à un code promo). J'ai préféré tester les produits avant de faire l'article pour pouvoir vous en parler un peu plus.




J'ai d'abord pris le Lip Exfoliator de la gamme Studio qui est un exfoliant pour les lèvres qui se présente sous forme de rouge à lèvres. Il gomme bien, il est facile d'utilisation, la texture est parfaite et ne dessèche pas les lèvres. Je le trouve juste parfait, il n'y a pas plus pratique et il est très efficace. Son prix : 2,40€  (4€ sur le site de ELF).




J'ai voulu tester un rouge à lèvre, j'ai donc choisie le Seductive (gamme essentiel). Je voulais un rouge à lèvres pour tous les jours mais pas un nude. La couleur du raisin est jolie, en swatch sur la main aussi mais sur mes lèvres il rend un peu trop rosé pour moi (je ne suis pas fan du rose sur ma bouche mais je le porterais quand même). Il est plutôt bien pigmenté, il est hydratant (mais ne colle pas du tout), il a un beau rendu. Par contre son packaging fait carrément cheap, il n'est pas très classe et quand on tourne pour faire sortir le raisin ça coince, c'est désagréable. Son prix : 1,59€ (1€ sur ELF).





J'ai pris un blush de la gamme studio le Candid Coral, c'est un blush assez naturel qui contient des paillettes. Je l'ai trouvé très jolie sur le site, quand je l'ai reçu également (même si il m'a paru un peu plus clair que ce que je pensais), mais quand je l'ai swatché il n'y avait que des paillettes sur mon doigt, pareil après l'avoir appliqué sur le visage. Je suis vraiment déçu car je pensais que ce blush serait parfait pour moi (jolie et discret), au final je me retrouve avec des paillettes dorées sur le haut de mes joues.. Son prix : 2,40€ (4€ sur ELF).





J'ai pris un duo de blush et bronzer (Contouring Blush & Bronzing Powder) en teinte St Lucia, de la gamme studio, j'en avais entendu beaucoup de bien alors je voulais le tester. 
Le blush est rose avec de fines paillettes dorées, il est sympa mais pas hyper pigmenté. Les paillettes ne sont pas trop visibles, elles donnent simplement un côté lumineux que j'aime beaucoup.
Le bronzer n'est pas trop foncé, donc parfait pour les peaux claires. Il contient également des paillettes mais on ne les voit pas sur la peau. Il est très bien pigmenté et s'estompe vraiment bien. C'est un réel coup de cœur pour moi. Son prix : 2,40€ (4€ sur ELF).



J'ai ensuite pris une palette de 32 fards, la "natural" . Les fards sont beaux, parfait pour tous les jours. Je ne l'ai testé que deux fois, les fards irisés sont assez bien pigmentés mais les mats ne le sont pas vraiment. Il faut rajouter de la matière quand on estompe, ils tiennent assez bien (avec une base). Son prix : 4,80€ (6€ sur ELF).





Un des produits que je voulais absolument tester était la poudre libre Haute Définition (gamme studio), c'est la première chose que j'ai mis dans mon panier. J'en ai entendu énormément de bien, je comprends maintenant pourquoi. Cette poudre est parfaite, elle fixe le maquillage, matifie le teint de façon très naturel, elle est imperceptible. Elle n'ajoute pas de couvrance, elle lisse la peau et la rend douce. Elle est très fine, et ne blanchie pas la peau. Je ne peux plus m'en passer ! Son prix : 4,80€ (6,80€ sur ELF).



Un incontournable de la marque ELF: le Kabuki ! Ça fait longtemps que je le veux, tous le monde en parle. Tout comme la poudre HD, c'est devenu un chouchou. Il est hyper doux, il a une taille parfaite pour appliquer la poudre sur tout le visage et je le trouve trop chou. Je l'adore ! Son prix : 4,80€ (6€ sur ELF).





Je n'avais pas de pinceau eye liner alors quand j'ai vu celui-ci je me suis dit qu'il serait pratique car il forme un angle sur le bout du pinceau (heureusement qu'il y a la photo parce que vous n'auriez rien compris ahah). La pointe est ni trop fine ni trop épaisse, le pinceau a un embout en plastique donc il reste protégé. Je ne l'ai pas encore testé mais il m'a l'air bien. Son prix 2,40€ (4€ sur ELF).





Code promo : Avec le code SHJ443 vous bénéficiez de mois 5$ pour une commande inférieur à 40$ et moins 10$ pour une commande supérieur à 40$.





                                                                   ♥   Mouak ♥  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire