mercredi 29 octobre 2014

Produits terminés n°2 [Partie 1 : Produits Corps]



Gel douche Sanex Zero % : J'ai beaucoup aimé ce gel douche, je l'utilise en particulier quand je sens que ma peau est sèche. Il convient aux peaux sensibles (idéal pour les personnes qui font de l'eczéma ou des plaques de sécheresse). Il a une texture gel et a une odeur neutre que je trouve agréable. Ce n'est pas le gel douche "fou" à utiliser mais il sauve ma peau donc je le rachèterais certainement.



Gel douche & bain "Pêche la gourmande" Energie Fruit : Ce gel douche est juste mon préféré, l'odeur est une merveille, je ne m'en lasse pas. Il est vraiment bien, seul problème il est un peu desséchant (je ne peux pas l'utiliser tous les jours surtout en hiver car ma peau est trop sèche). Bien évidemment je le rachèterais encore et encore.

Douche Soin Nourrissante Nutrition Intense Dove : Je l'aime bien, il ne mousse pas beaucoup car il a une texture "lait" qui rend la peau douce. Il a une odeur assez neutre (qui me plait moins que le Sanex) et ne dessèche pas ma peau. Il est bien mais sans plus, je le rachèterais peut-être si je tombe dessus.

Déodorant Dove Original : Ce déodorant est celui que j'utilise depuis des années, il a une odeur de propre (gros points positif car je n'aime pas quand le déodorant dénote avec mon parfum). Il est très bien, la bouteille dure hyper longtemps. Mais il m'a laissé des traces blanches à la fin de la bouteille (chose que je n'avais jamais remarqué avant). Je le rachèterais surement mais je pense en changer car je m'en lasse (il faut d’abord que je finisse celle que j'utilise en ce moment).

Shampooing Sec Timotei Pure : J'adore l'odeur de ce shampoing sec, elle est très agréable, j'aime la sensation de fraîcheur qu'il me laisse. Par contre je ne vois absolument pas d'effet de cheveux "plus propre", on ne voit aucune différence quand je l'utilise. Je n'ai jamais eu de problème de dépôts blanc sur les cheveux sauf pour les dernières utilisations (si on frotte bien ça part donc rien de bien grave). J'en ai un 2ème d'entamé (ma mère me l'a donné parce qu'elle ne l'utilise pas), je vais le finir mais je ne pense pas le racheter, j'adore l'odeur mais il ne sert pas à grand chose.

Shampooing Fortifiant Vita Boost Shine Garnier Fructis : J'utilise ce shampoing depuis des mois (ce n'est pas le seul flacon que j'ai fini). J'adore ce shampoing, il nettoie vraiment très bien les cheveux (plus que d'autres shampoings ou il faut masser très longtemps), il mousse beaucoup, fait crisser les cheveux, donne une sensation de légèreté. Seul problème : à force de l'utiliser pendant des mois sans en changer j'ai fini par avoir le cuir chevelu irrité, il est un peu trop "décapant". Je pense donc l'utiliser seulement de temps en temps. J'ai arrêté de l'utiliser mais je le rachèterais car je l'aime beaucoup.

Gel à Raser Feminin Leader Price : Quand je suis passé devant je me suis dit "cool un gel à raser pour femme, ça doit sentir bon !" et ben non, ça pue. C'est un gel à raser normal mais l'odeur est juste horrible. Alors non je ne le rachèterais jamais, je préfère ceux pour hommes.

Lait Corps Hydratant Réparateur à l'huile de Noix Nectar of Nature : Si vous avez lu mon article sur mes hydratant pour le corps [ici], vous savez que ce lait hydratant est mon préféré. Odeur, texture et hydratation au top, donc oui je le rachèterais à chaque fois que j'en finirais un.




                                                              ♥   Mouak ♥  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire