mardi 26 août 2014

♡ Favoris du moment ♡



Make Up :


 La palette Cancun Holidays de la marque BYS, j'adore cette palette. Elle est bien pigmentée, les couleurs sont top. J'ai surtout utilisé le fard doré, le rose/corail et le vert qui sont magnifiques. Les fards s'estompent bien et tiennent toute la journée (avec une base).



Le Blush Duo Mat Abricoté lol, obligé de le mettre dans mes favoris étant donné que je ne mettais jamais de blush et que maintenant j'adore ça. Je met surtout le rose clair qui est plus discret, il donne un coté frais, franchement j'adore !

Le Colour Shock n°106 Custom Sugar Green, un vert magnifique, je l'utilise avec le fard vert de la pallette Cancun Holidays. Il tient vraiment bien sur la paupière, est lumineux, facile à appliquer (au doigt pour ma part).

Le Colour Shock n°100 Innocent Rose qui est un jolie rose très clair presque blanc, il reflète énormément la lumière. Je l'utilise avec le rose corail de la palette Cancun Holidays. Il est parfait pour l'été, discret mais tellement jolie.

Le mascara Ultra Tech Curve de Kiko, j'adore ce mascara ! Il fait une belle frange de cils. Il les définit et les allonge, il ne donne pas tellement de volume mais si on en met deux couches c'est suffisant (pour ma part), il garde bien la courbure (pas autant qu'un mascara waterproof mais bien plus que d'autres mascara dit "recourbant" qui font des cils complètements droits). Je vous conseille de le tester, surtout quand il y a la promo des mascaras à 3,50€ chez Kiko.

 Le Crayon Khôl contour des yeux Vert Océan BYS, la couleur est dingue, il s'applique bien, fait un très beau regard, il est ni trop sec, ni trop gras. Je l'utilise en ras de cils inférieur avec un autre crayon plus clair pour faire un effet dégradé.

Le crayon Smart Pencil n°812 de chez Kiko, un beau vert clair que j'utilise en combo avec le crayon BYS. Celui ci est plus lumineux et plus clair ce qui est parfait pour le rendu que je veux. Il est bien opaque, tient vraiment bien, la couleur est sublime. Je pense m'acheter d'autres crayons de cette gamme car ils ne coûtent rien et sont parfait.

Le Super Liner Perfect Slim de l'Oréal, c'est un eye liner feutre, de couleur noir. Je l'utilise tous les jours, la point est très fine ce qui rends le rends facile d'utiisation, on peut faire un trait fin ou plus épais. Seul bémol il sèche un peu vite à mon gout (mais je crois que c'est pareil pour tous les liner feutre). C'est devenu mon eye liner préféré.





Soins :


♡ La Gelée Nettoyante Apaisante Mixa, elle enlève tous le maquillage des yeux (fard à paupière, eye liner, mascara) tout ça en un rien de temps. Je l'utilise directement avec les doigts sur la paupière, il suffit de "masser" légèrement pour que tout parte, je viens ensuite enlever ce qu'il reste avec une eau micellaire sur un coton. Je déconseille de l'utiliser sur un coton car ça ne marche pas bien et que ce n'est pas agréable du tout. Petit point négatif : il n’enlève pas toujours le mascara waterproof contrairement à ce qui est dit sur le flacon.

♥ Le gel douche & bain "Pêche la Gourmande" Energie Fruit , ah ce gel douche.. Une tuerie ! L'odeur est juste divine, je pourrais passer des heures à sniffer ce gel douche tellement il sent bon. C'est une odeur fruité (Euh loool) très fraîche et assez sucré. Il mousse bien, ne dessèche pas la peau. Il est parfait pour l'été, je ne me lasse pas de ce gel douche. Moi qui pensait que les cottage étaient mes préférés, celui-là détrône tous les autres.

♡ L’après-soleil Silk Hydratation parfum Coconut Papaya de la marque Hawaiian Tropic. Cet après-soleil contient du gel d'Aloe qui permet d'apaiser la peau après exposition. Il pénètre rapidement et son odeur reste longtemps sur la peau. Si vous voyez cet après soleil dans une grande surface aller sentir l'odeur, elle est magique !

♥ L'Huile Sublime Nutri-Lissante Dessange, qui est faite pour les cheveux sur-lissés est vraiment bien. Elle ne rends pas les cheveux gras, peut être utilisée sur cheveux humides avant d'utiliser son sèche cheveux et/ou fer à lisser (sur cheveux secs évidemment) ou bien quotidiennement sur cheveux secs. Elle rend les cheveux hyper doux, beaux et facile à lisser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire