mercredi 19 février 2014

Revue: L'huile démaquillante à rincer Mixa


Depuis peu j'ai voulu m'essayer à l'huile démaquillante, je ne savais pas trop la quelle choisir puis je me suis finalement diriger sur celle de Mixa. J'ai toujours utilisé une eau micellaire pour me démaquiller mais je me suis dis qu'une huile serait moins "agressive" et empêcherait que ma peau ne tiraille après la phase démaquillage. Et bien j'avais raison, il n'y a pas plus confortable qu'utiliser une huile, on sent sa peau complètement net et ultra douce.



Ce qu'en dit la marque: 
L'huile démaquillante à rincer Mixa élimine efficacement les impuretés et le maquillage, même waterproof, sur le visage et les yeux.
Aux huiles de Carthame et de Rose, elle nourrit la peau et la protège du dessèchement.
Apres rinçage, la peau est fraîche et confortable, sans film gras.
Hypoallergénique - Sans paraben

Comment je l'utilise : 
Je met 2 à 3 pompes sur ma main, je mélange l'huile entre mes deux main, je masse tout mon visage (sec évidemment) puis les yeux. J'insiste sur mes yeux car j'utilise un mascara waterproof. Ensuite je met un peu d'eau sur mon visage et j'émulsionne, l'huile se transforme alors en lait (ce qui rend le démaquillage très confortable). Je viens rincer le tout à l'eau et pour finir je passe un gant bien mouillé pour être sure d'avoir tout enlever.

Les résultats : 
Cette huile enlève parfaitement le font de teint, fard à paupière, eye liner, mascara (normal et waterproof) etc..
La peau est douce, confortable et bien-sur complètement démaquillée.

Les plus: 
- Démaquille le visage, les yeux et le waterproof
- Pas besoin de frotter 10min pour que le maquillage parte
- Pas besoin de coton
- Ne laisse pas la peau grasse
- Idéale pour les peaux sèches et sensibles
- Son prix (5€ environ)

Les moins: 
- Risque d'avoir un film aux niveau des yeux qui rend la vision flou (il faut bien faire attention surtout lors du rinçage)
- Plus contraignant que d'utiliser une eau micellaire

Qualité: 5/5
Confort: 4/5
Prix: 5/5
Utilisation: 3/5  
Note globale : 4,25/5
Je vous conseille fortement d’essayer ce produit, en particulier pour celles qui ont la peau qui tire en utilisant leur démaquillant. Personnellement je ne peux plus m'en passer, je me sent tellement bien après et ma peau n'a jamais été aussi douce.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous l'avez testé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire